 PRIX (TTC) : 140 € Poser une question sur cet article
Imprimer cette fiche
Frais de port offerts pour toute commande supérieure à 350 €. (France métropolitaine seulement)
Pour les expéditions, nos articles sont tous conditionnés avec des emballages recyclés, ceci afin de respecter au mieux notre environnement et la planète. Merci de votre compréhension.
For shipments, our items are all packaged with recycled packaging, in order to best respect our environment and the planet. Thank you for your understanding. |  FavoriREF. : 26390
CATEGORIE : Film 16 mm
TYPE DE FILM : Grand Film
METRAGE : 3 x 500 mètres COULEUR : Très belles couleurs SON : Optique et magnétique LANGUE : V.F. et V.O. Anglais / English ETAT : Très bon état, quelques fines rayures SUPPORT : Sur bobine et en boîte métal
Film Musical de 1984 réalisé par Francis Ford Coppola avec Richard Gere, Gregory Hines, Bob Hoskins, Nicolas Cage, James Remar, Lonette McKee et Diane Lane. Scénario de William Kennedy, d'après une histoire de William Kennedy, Francis Ford Coppola et Mario Puzo. Fiction fortement inspirée par l'histoire du véritable Cotton Club, salle de spectacle à Harlem, et de personnages ayant réellement existé. Musique de John Barry.
En 1928, la prohibition fait régner la violence sur l'Amérique. À New York, le redouté Owney Madden contrôle le Cotton Club, un cabaret où les plus grands artistes noirs électrisent la scène… tandis que la salle, réservée aux clients blancs, devient le terrain de jeu de la pègre, des politiciens et des célébrités en quête de frisson. Dixie Dwyer, jeune trompettiste blanc, y est engagé avec son frère Vincent. Entre répétitions, nuits fiévreuses et amitiés naissantes, notamment avec un danseur noir talentueux, Dixie rêve d'une carrière brillante. Pour se faire un nom, il s'approche des gangsters qui gravitent autour du club. Mais ce choix le propulse dans une zone dangereuse: il tombe amoureux de la petite amie de Dutch Schultz, l'un des chefs de gang les plus redoutés de la ville. Dans l'ombre des projecteurs, le glamour du Cotton Club se mêle alors aux menaces, aux jalousies et aux règlements de comptes.
Titre original: "The Cotton Club".
Version Française sur la piste optique, version originale en Anglais sur la piste magnétique.
Il manque les 15 dernières minutes du film.
|